top of page

Automatisez votre Relation Client

Simplifiez votre support client grâce à l'intelligence artificielle !

Avec l’interface de ChatBot, éliminez toutes les demandes de support client de niveau 1 de façon automatique. Utilisez la puissance de calcul de l’intelligence artificielle pour massivement personnaliser les réponses aux questions fréquentes et chronophage, et améliorer la qualité de votre relation client. 

DÉCOUVREZ CHATBOT IA

Automatisez les actions répétitives 

Grâce à KUP Digital, vous pouvez créer des parcours de réponses automatisées pour répondre rapidement aux demandes fréquentes de vos clients.

 

Notre technologie de choix multiples permet de qualifier les clients et de leur fournir des réponses contextuelles, basées sur les informations de votre CRM ou de votre helpdesk.

 

Cette automatisation réduit considérablement le temps de réponse et améliore la satisfaction client, en libérant vos équipes de support client des tâches chronophages et fastidieuses.

Main robotique

Restez disponible 24 h/24, sans surcoût

KUP Digital permet de fournir une assistance constante à vos clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sans surcoût.

 

Grâce à l'automatisation raisonnée, KUP Digital peut qualifier et automatiser les réponses aux questions en toute autonomie, même en dehors des heures de travail et pendant les pics d'activité.

 

Cela permet à vos équipes de support client de se concentrer sur des tâches plus complexes et d'améliorer la qualité de service pour vos clients.

Transformez votre croissance maintenant !

Quelques exemples de réussite chez nos clients ...

Femme d'affaires

Lucia V. Directrice service client

"80% des conversations automatisées par ChatBot.

Une révolution indispensable !"

Femme aînée, à, lunettes

Nathalie V. Responsable support client

"124h De travail économisées

"L'agent virtuel  pour notre gestion client une innovation."

Homme d'affaires Sourire

Nicolas Z. Community manager

"7000 conversations automatisées chaque mois ! ChatBot permet de filtrer les demandes et de se concentrer sur celles nécessitant une réelle intervention de notre équipe."

bottom of page